mercredi 19 septembre 2012

Les plombiers aussi mettent des colliers

Enfin... quand on voit les images trouvées sur le net, comme celles que j'ai trouvées quand j'ai recherché quoi dire sur les plombiers (Google is my friend), on se dit que les clichés ont la vie dure et que les plombiers ne sont pas prêts de "s'embijouter" !!! Non mais regardez le genre de photos mises en avant par des sites marchands, comme ici ou ici :



Incroyable, non ? Je vous avoue que je ne m'attendais pas à ça ! Vous avez un problème de tuyau ma ptite dame ? Vous en faites pas, je suis là. Je vais vous aider avec mes beaux muscles, mon sourire enjôleur et mon regard de braise ! Non mais franchement !!!! Si c'est ça l'égalité hommes-femmes... 
Bref, revenons à nos boulons.

Ah ben non dites donc, je vais pas vous parler de boulons, vous êtes contents ? En revanche je vais vous parler de colliers de plombiers (d'où mon titre et mon intro), vous êtes contents :-) ? Oui, 2 colliers de serrage, pour être plus précise, m'avaient tapé dans l'oeil au milieu des gondoles de Venise du BHV. Ils sont devenus bijoux, accessoirisés et enjolivés :
Une bague, pomponnée et imagée

 et un bracelet, pomponné, imagé, enrubanné et strassé :-)

Alors, mon ptit monsieur, il est pas plus joli comme ça vot' tuyau ?

Cécile, le 16/09/12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire