mercredi 19 septembre 2012

Quand le bazar devient la star

Lors de notre dernier match d'impro au BHV, j'ai découvert son histoire, ses anecdotes et ses secrets (dévoilés à certains ou rappelés à d'autres par la présentation de nos pérégrinations en juillet dernier).
Alors je me suis saisie de son histoire pour la révéler dans mes productions.  J'ai donc "résiné" des anciennes affiches et photos, bien entendu en lien avec le BHV, pour les mettre en valeur.
Allez, zou... je vous montre.
Voici déjà des boucles intitulées "les anges veillent" - oui ces anges qui depuis la façade du BHV ont une vue imprenable sur la place de l'Hôtel de Ville - je les envie ces petits potelés car je n'ose imaginer tous les évènements marquants de la ville  auxquels ils ont assisté depuis plus d'un siècle!



L'un me chuchote la liesse de la libération de 45...
                                                                             quant à l'autre la coupe du monde 98...

Voici également d'autres modèles réalisés à partir d'affiches anciennes et qui respirent l'ambiance du vieux Paris :


Et enfin une monture pour collier, bracelet ou boucles (au choix) : la repro d'une ancienne affiche du rayon jouets du BHV :
Et ben ça y est... impro ficelée, pari tenu alors... des idées de lieux pour le prochain match?

Audrey, le 16/09/12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire