lundi 6 octobre 2014

Fête à Neuneu



Septembre est un mois dense pour tous, mais chez nous, nous avons (en plus) les anniversaires des garçons, déclinés en repas de famille, fête entre copains, gâteau à l'école...
Bref de bons moments en perspective mais pas forcément reposants il faut le dire. Alors après un anniversaire d'indiens pour les 6 ans de Jules...(au passage totem réalisé par les enfants)


...nous avons proposé à Arthur de fêter ses 10 ans entre copains à la fête à Neuneu. Si si, au-delà d'être une expression, cette fête existe vraiment, à l'origine à Neuilly et depuis quelques années sur Boulogne. On aurait pu la rebaptiser la fête à Boubou finalement ça sonne bien.
Donc, notre challenge : emmener 8 enfants dans un lieu dédié à ces chères têtes blondes... Et sans les perdre, si possible.
Une idée Imaginerie s'imposait : les repérer même de loin. En même temps, je voulais qu'ils aient un souvenir de cette journée. Alors, j'ai concocté ce t-shirt donné avant le grand départ (nos numéros de portable en prime, non non je ne suis pas une mère inquiète :-).
 

Voici donc ce que cela a donné (chacun des copains est positionné sur l’un des manèges d’une grande roue). Je ne vous refais pas le laïus des cadeaux personnalisés mais le lendemain, j'ai croisé quelques potes d'Arthur qui avaient encore du mal à quitter ce fameux t-shirt !!!
 
















Audrey, le 04/10/14

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire