mardi 30 mai 2017

Chic chic chic !!!

J’ai un ami très chic.
Je sais que vous me croyez pas et pourtant c’est vrai. Toujours tiré à 4 épingles, costume, voire costume trois pièces, chemise impeccable, éventuellement boutons de manchette, et cravate bien sûr !
Bon, je parle là de sa tenue des jours de boulot parisiens, hein, parce que j’ai déjà passé des vacances avec lui, ben il était sacrément négligé ;-) ! Meuh nan, juste un peu plus décontracté.
Il m’a donné il y a quelque temps un paquet de cravates « périmées » : de la belle pièce, en soie, de marque, mais dont l’imprimé s’est démodé avec le temps. 
Ah oui, parce qu’en plus d’être chic cet ami est… chic ! Drôle, généreux, bon vivant, cultivé, passionné et passionnant, une forte personnalité comme je les aime, sa présence ne passe pas inaperçue et en même temps il sait toujours s’intéresser aux autres ! 
Il est prof, j’aurais adoré l’avoir au cours de mes années de lycée !
Quand il m’a donné son lot de cravates, me disant « tu sauras bien quoi en faire, toi ! », je me suis dit « Mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir en faire ! »
Et j’ai trouvé ! Voici donc mes créations encravatées :
Un étui à lunettes
Dans lequel il pourra même glisser sa chiffonnette nettoyante (oui, ça s'appelle comme ça, vous ne saviez pas ? Ah tiens !)

Et un étui à smartphone, so chiiiiiiic !

Et voilà, je vais lui offrir, comme ça je rendrai à Cesar ce qui appartenait à Cesar !
Ave !!!
Cécile, le 22/05/17

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire