vendredi 3 février 2012

Dans la peau d’un super héros (part.2)


A l’origine, disons que j’ai découvert cette idée en déambulant chez "Album", Cours St Emilion, à Paris (j’aime bien cet endroit… ses terrasses occupées quelque soit la saison et ses pavés qui vous donnent l’impression d’être pompette même à 9h du mat…). Quant à Album disons que je devenue une fan de BD depuis l’arrivée de mes loulous. Le rapport ? disons qu’une fois que vous devenez maman de 2 garçons, je considère que c’est à peu près le seul support que vous êtes en capacité de lire d’une traite, au risque de n’être interrompue que 2 à 3 fois contre 20 à 30 fois pour un seul chapitre de bouquin).

Bref, je m’égare… Vous vous souvenez de mon article sur les livres personnalisés? Et bien là, "Album" propose des figurines porte-photo, de la marque B-Somebody. Si vous souhaitez transformer votre collègue de bureau ou cher-e et tendre en super héros ou en people : B-Somebody le fait !

Cécile et moi avons offert une de ces figurines à notre copain Sèb pour son anniversaire. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Sèb et bien en plus d’être « The » critique culinaire des meilleurs flans de la place de Paris, Sèb a un penchant pour les collections en tout genre dont les figurines Kinder à l’époque où nous étions collègues ! Du coup, cette idée était du pain bénis pour nous… qu’en pensez-vous ?
Pour Sèb, l’apparence du super héros était une évidence !!! (y’en a un qui va être content…) En revanche, je trouve que la marque B-Somebody n’a pas beaucoup de choix… et les autres modèles sont plus ou moins attirants…
Alors que fait-on lorsque votre fils vous demande un coup de main pour offrir un cadeau à ses copains fans de héros en tout genre???? Ben vous les réalisez vous-mêmes pardi !!!


Le petit « plus » qui a joué en ma faveur c’est que les copains de mon fils ont été pris en photo avec les accessoires de leur héros préféré, mais une photo classique fait bien entendu mon affaire.
« Et… ils sont pas peu fiers ces petits loups… »

A y repenser je ne sais pas lequel était le plus content ?
Mon fils en les offrant ? ou ses copains ?...








Bon allez, je vous quitte car je dois prospecter sur le net pour trouver une figurine version Eva Green (et devinez qui va ajouter sa bouille et qui l’ornera fièrement sur son joli bureau????...) 

Audrey, le 31/01/12



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire