mardi 20 mars 2012

Votre horoscope au creux de l’oreille

Lors de nos achats au quartier chinois, Cécile et moi nous sommes partagé un horoscope chinois pour créer un « je ne sais quoi » avec.


Voici donc l’objet à l’état brut avant le défi.


Apprendre le mandarin et lire mon horoscope aurait été une option... Mais en même temps, nous avions des échéances à respecter et je craignais que l’apprentissage de la langue prenne un peu de temps.
Alors, étant en pleine période de « résinage » pour des colliers de photos miniatures, j’en ai profité pour faire des boucles d’oreilles à partir d’images que je trouvais sympas.

Voici donc le rendu : des couleurs vives (extraites de la couverture) et plus sobres (façon papier journal, que l’on trouve à l’intérieur de l’horoscope).


  

Volontairement, j’ai bombé les images pour leur donner un aspect plus lourd sur la monture et ainsi se rapprocher des perles.



Alors, verdict ?
Audrey, le 18/03/12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire