mercredi 21 novembre 2012

La lampe Seventies

Vous l'avez constaté autant que moi : le vintage est revenu en force, le vintage est à la mode. Eh bien désormais la déco vintage est à la mode de l'Imaginerie !
Oh, je n'aurais pas recouvert mes murs de papiers peints si datés : les grosses fleurs, les motifs géométriques orange et marron, très peu pour moi. Non, pour mes murs, j'ai fait (presque) tout comme Valérie l'a dit, juste un peu de gris-taupe (mais du orange dans la cuisine tout de même, et SURTOUT pas de stickers ni de marouflage :-).

Voilà pour les grandes lignes, mais vous connaissez notre credo à toutes les deux : le détail qui tue :-) ! Alors si je ne veux pas être envahie de parangons de la culture pop, une petite touche par ci par là, je dis banco, j'aime bien ! Et puis, vous savez mon goût pour les éclairages, les luminaires, les lampes, les bougies, les guirlandes, les lumignons, les torches et autres chandelles :-). Alors voici le "lustre" que j'ai réalisé : du papier, des photos persos retravaillées, un ptit montage savant, quelques heures de découpe, collage, et nettoyage des doigts :-), et voilà :
 
Je vous la montre de plus près
et d'un autre côté
Bien sûr, toute personnalisation est possible : imaginez par exemple la même avec les photos des couchers de soleil de vos vacances !
Car allumée l'effet est aussi très sympa. Malheureusement mes photos n'en rendent pas bien compte, mais je vous montre quand même :
 
Nice, ce que ça fait au plafond, non ?
Et là je parle pas de mon accrochage approximatif :-). Ben oui, que voulez-vous, je crée des abats-jour, je suis pas électricienne !

Cécile, le 11/11/12





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire