mercredi 21 novembre 2012

Une spirale enguirlandée de photos

Pour les aficionados de l'Imaginerie, il n'est plus utile de vous rappeler notre passion pour l'image et pour la photo en particulier. Alors, lorsque l'on est passionnée et bien on développe, on imagine, on cogite pour trouver des idées qui permettent de mettre en valeur sa passion.
Je crois que c'est ce qui s'est passé ici. Si vous saviez le stock de photos dont je dispose chez moi.. Les murs n'ont plus la place de les accueillir alors, j'ai pensé à un moyen détourné de les accrocher.
Parallèlement, comme dans le cadre de mon boulot, nous devions décorer un stand auquel nous participions et bien j'ai testé ma nouvelle idée à cette fin, en utilisant des photos, prises au sein de la structure dans laquelle je travaille.
Oui... travaillant dans une équipement socioculturel qui développe une multitude de projets, les photos étaient un bon moyen d'illustrer tout ce qu'il était en capacité de réaliser.
Je disposais donc d'une bonne pile de photos... ensuite c'était à moi de jouer !
Et après quelques heures de collage, de découpage et de bidouillage et bien le résultat est apparu !... Des guirlandes spirales mobiles qui s'agitent au moindre mouvement

Mes loulous se sont beaucoup amusés à les agiter en soufflant dessus



Alors, qu'en dîtes-vous? A croire qu'entre la photo et la vidéo, il n'y a qu'un petit pas à franchir...
Audrey, le 12/11/12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire