mercredi 21 novembre 2012

T'es cap ou pas cape?

Si la question qui se pose est de savoir si je suis "cap" de confectionner une cape de chevalier pour mon petit héros et bien je réponds oui !!!
Mais pour pimenter ce défi : il s'agit d'une cape personnalisée représentant une sorte d'arbre généalogique (parents, frère, grands-parents, copains) mais aussi... le blason du chevalier en question, récemment adoubé. On regarde ça de plus près?

 Arthur semble bien mystérieux en passant du statut de chevalier 
de la table ronde à celui d'Arsène lupin...


Si vous regardez son blason de plus près, vous y verrez la plupart de ses centres d'intérets : les drapeaux, les pirates, le dessin, les carensacs, starwars et alors l'intrus dans tout ça : la sauce Maggi qu'il met à toutes les sauces !
Un vrai "Maggiinomane" qui manifeste son addiction dans n'importe quel plat même une blanquette :( 
Quoi qu'il en soit ce blason est un condensé de ce petit bonhomme qui égaye ma vie depuis 8 ans ! Ah oui... et comme tout chevalier qui se respecte : sa devise est "on a des invités ce soir?". Si la réponse est positive alors on voit tout de suite apparaitre un sourir de satisfaction, sinon, il lui suffit de savoir quand est prévu le prochain dîner en bonne compagnie.



Le blason est donc placé au centre de la cape - quant aux autres photos : famille, copains... elles sont placées un peu partout autour.
En voici quelques unes...







Quel est le point commun de toutes ces photos imprimées sur tissu? Et bien elles revèlent mon talon d'achille... vous avez trouvé? oui? non? Et bien elles ne sont pas repassées !!! oui... Mea culpa, je ne repasse pas et encore moins quand la pièce censée être repassée présente des petits boutons en guise d'obstacles. Bbbbrrrr... J'ai ainsi calculé qu'en 10 ans de vie de couple à raison de 2 heures par semaine, ben j'ai gagné 1 mois et demi ! 1 mois et demi que je peux consacrer à l'imaginerie, elle n'est pas belle la vie?


 
Tiens mais notre Arthur ne serait-il pas pris en flagrant délit d'admiration de grand tonton ??? C'est bien mon fils, tiens !



Et voici donc notre chevalier dans sa parure du 21ème siècle !


Alors, et vous? Quel blason seriez-vous???

Audrey, le 12/11/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire