dimanche 17 février 2013

Fans de l'Imaginerie, elles témoignent...

Elles ont bien voulu témoigner de leur admiration qu'elles vouent à ce blog si novateur qu'est l'Imaginerie et nous les en remercions. Toutefois, c'est à visage couvert qu'elles se sont livrées à cet exercice, dans un souci d'anonymat et surtout dans l'espoir de rencontrer Cécile et Audrey, sans crainte de leur jugement.

"Nous l'avons découvert il y a tout juste un an. En fait, j'ai entendu des collègues en parler devant le distributeur à boissons alors par curiosité, j'y suis allée et lààà ! C'était une évidence ! Un univers qui s'est présenté à moi et que finalement j'attendais depuis toujours. Hein Nathalie?"

"Ben, oui, du coup, Véro m'en a aussitôt parlé et j'ai alors compris ce que créativité et imagination signifiaient rééllement".

"Du coup, on s'est bien entendu inscrites sur leur liste de diffusion pour être à l'affût de chacune de leur publication. Alors, vous pensez bien que quand le défi a été lancé à l'occasion de leur anniversaire et bien c'était l'occasion rêvée pour leur dire : Bravo les filles, continuez à nous charmer ! Et bientôt c'est sur Marie-Claire Idées que vous serez !"


Nathalie et Véro, fans depuis un an et pour toujours !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire