Vous vous souvenez ? On vous avait méchamment menacés, faute de contributions au défi que nous vous avions lancé, d'aller nous pochetronner au café et d'écrire un article sur notre idole en chair et en muscles, le beau, le charmant, le mystérieux, le talentueux, l'irrésistible (j'en rajoute ?) Ryan Gosling. Que celle qui n'a jamais tripé sur le beau Ryan nous jette la 1ère pierre ! Je ne parlerai pas d'un de nos lecteurs qui a eu l'outrecuidance de nous écrire que le merveilleux R.G. avait le sex-appeal d'une tranche de jambon, car je crois tout simplement que c'était sa jalousie maladive qui parlait... Le pauvre...
Bref, cette menace que nous vous avions adressée a eu son effet, puisque, vous le constatez avec joie (et avec nous), vous avez été nombreux à nous adresser articles et contributions, ce dont nous vous remercions sincèrement et chaleureusement. Incroyable ! Nous n'en attendions pas autant !
Seulement voilà. Nous on s'était mis dans la tête l'idée de passer une soirée avec ledit Ryan dans la tête justement ! Nous avions commencé à réviser notre sujet (filmographie, potins mondains, scènes préférées), et se sortir de la tête un tel sujet n'est pas z'aisé !!!
Alors on s'est dit, ok, nos chers lecteurs ont contribué, mais pourquoi se priver du plaisir de parler et rêver de Ryan !!! Et puis, zut, c'est notre anniversaire alors on a droit de faire ce qu'on veut ! Non mais !
Hop, ni une ni deux, on s'est donné rendez-vous, Audrey et moi, dans un café, pour fantasmer (et se pochetronner, je vous le rappelle) ! On s'est mises à papoter, à trinquer à la santé de notre blog et de nos fantasmes :-) !
Et là, il s'est passé un truc incroyable !!! Ryan est entré !!!!! Costume gris, chemise blanche et lunettes vintage, sa démarche chaloupée a envahi le café, son sourire pourtant à peine esquissé a rayonné, ses cheveux gominés ont brillé... On n'a plus vu que lui !!!
Nous avons attendu que la meute de femelles excitées (aucune retenue, c'était indécent j'vous jure !) s'éloigne, et nous avons entamé nos manoeuvres d'approche, avec délicatesse, subtilité et finesse of course. On s'est assises à sa table, quoi ! Et on a commencé à discuter, en anglais bien sûr, d'art, de politique, de poésie et d'écologie entre autres, bref, de sujets sensibles et intelligents, sans un brin d'hystérie dans nos attitudes ou nos regards, ce qui a bien dû le changer ! Vous ne me croyez pas ? Regardez !
Oh, bien sûr, après plusieurs heures de discussions passionnantes et cultivées (en anglais, je vous l'ai dit ?), nous n'avons pu résister au plaisir de lui demander un autographe, c'est bien naturel ! Et le Magnifique s'est plié à l'exercice, avec enthousiasme et générosité ! Celà dit, nous pensons qu'il avait passé une excellente soirée en notre compagnie, bien différente de celles qu'il a l'habitude de passer avec son Eva Mendès qui nous semble avoir une conversation très limitée.
Bref, nous avons eu chacune notre grigri, notre icône, notre porte-bonheur que nous chérirons toute notre vie (et que nous allons nous empresser de plastifier)... Aaaaaaaaaaaahhhhh...
Je vous montre le mien ?
Quel bel anniversaire nous avons eu là !!!! Et que nous réserve nos 2 ans ? Tous les espoirs sont permis désormais !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire