dimanche 17 février 2013

Mots d'Est Contribution

Pour nous, l'imaginerie c'est ça :


notre Clément, lové dans sa couverture qu'il garde précieusement sur son lit pour se couvrir le soir, ou qu'il emmène sur le canapé du salon pour être bien au chaud à tout moment.

Mais c'est aussi un magnifique collier, mon collier désormais gri-gri. Un matin de février, il fallait me rendre au boulot pour y être "inspectée". Grâce au talent des imagin-heureuses, j'ai pu avoir avec moi, sur mon collier-photo, les êtres qui me sont chers. Ils m'ont portée pendant cette petite épreuve.

L'Imaginerie, c'est enfin pour nous, des idées déco.
Alors que nous recevions des gens importants et que nous n'avions pas de gardienne pour les enfants, nous avons piqué une idée à l'Imaginerie :




les enfants serre-livres ou comment joindre l'utile à l'esthétique : du coup les enfants sont toujours avec nous mais très sages car ils ne peuvent pas bouger ! (et pour une fois qu'ils peuvent monter sur les meubles, cela les ravit)
Et c'est beaucoup plus économique qu'une gardienne...
En vous souhaitant longue vie les Imaginerieuses, les imaginereuses.
Continuez à nous faire rêver.
La famille Lacan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire