dimanche 17 février 2013

Quand Calvi s'invite à Paris

Depuis que je suis à Paris, je rêve de me réveiller tôt le matin et de retrouver au loin, à travers la fenêtre de ma chambre, la douce couleur d'un lever de soleil sur Calvi.

Une "lumineuse" idée de ces créatrices a rendu le rêve réalité....

...Soudain, dans le matin gris parisien l'horloge électronique sonne, j'ouvre les yeux... ET.... la lueur d'une bougie émerveille mon réveil... je ne rëve pas ! c'est bien l'aurore qui pointe regard ambré derrière les reliefs de la citadelle et de la vieille ville surplombant la méditerranéenne....

".... et qui donc n'a jamais guéri de son enfance ?" Lucie delarue-Mardus


Merci pour la magie de ce photophore aux vertus extraordinaires.... Faites rêver d'autres amoureux des beaux objets, c'est ce que je vous souhaite de mieux !

Jean-Noël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire