jeudi 13 juin 2013

Le rubik's à 4 facettes :-)

Vous avez vu le Rubik's Cub d'Audrey ? Il est terrib', non ?
Vous voulez continuer à jouer, mais en reposant vos neurones échauffés par la recherche du mouvement parfait, celui qui vous fera atteindre la combinaison adéquate et ainsi retomber sur vos pattes (ça rime, comme dirait ma ptite nièce de 4 ans ET DEMI) ?
Alors venez essayer mon Rubik's à moi ! Je suis sûre que vous y arriverez !

C'est le même principe finalement  : des faces à assembler pour reconstruire une image. Sauf que le mien est, comment dire, plus accessible... Et s'adresse à nos très jeunes lecteurs. Vous voulez voir ?

4 cubes à réunir pour faire apparaître, grâce aux 6 faces de chacun, 6 images extraites de ma photothèque perso.








Voici un petit aperçu de certains de mes centres d'intérêts : la nature, la mer, le street art, Paris et ses salles de concerts (quant à ma nouvelle passion, pas représentée ici, je vous invite à aller voir La lampe Flamenca :-)


Alors, vous avez vu, fastoche, non :-) ?
Mais si ce jeu vous semble au-dessus de vos capacités, écrivez-moi ! C'est soit le signe que nous avons des lecteurs de 2 ans (bravo les jeunes !), soit qu'il vous a manqué une étape majeure dans la construction psychomotrice, et là je peux ptêt faire quelque chose pour vous (on commencera par le jeu du "Je fais rentrer un triangle dans un trou en forme de triangle") !

Cécile, le 2/06/13

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire