jeudi 12 décembre 2013

Jura mi amor :-)

A la faveur des heureux "hasards" de la vie, je fréquente désormais le Jura. Connaissez-vous ce coin quelque peu dédaigné par le tourisme de masse ? Non ? Venez, je vous emmène y faire un tour !
Oh, un tout petit tour, hein, je suis loin d'avoir exploré toutes les facettes de cette belle nature, entre montagne et campagne, entre vin jaune et comté fruité. Je le connais sous deux visages : l'été et l'automne. Cette dernière saison lui va à ravir ! De magnifiques couleurs, lorsque le soleil est de la partie. Look at this :
and this
or this
Difficile de réintégrer ses 25 m2 après ça !
Alors histoire d'avoir un ptit bout de Jura à Paris, voici ce que j'ai imaginé :
Ah ah ah, me direz vous, mais qu'est-ce donc ? Ben ça, pardi :-) :



Vous pouvez aussi vous amuser sur votre frigo !
Ca vous plaît, le Jura ? 
Alors, bon, bien sûr, cette région recèle d'autres trésors... Mais ceux-là je les garde pour moi :-) !

Cécile, le 01/12/13



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire