jeudi 12 décembre 2013

Les silhouettes au cou

Je ne sais plus si je vous ai déjà parlé de ma copine Audrey... Audrey, mon ancienne collègue, ma copine, mon amie, mon alter ego créative. Une crème de femme, une crème d'amie, toujours attentionnée, généreuse, à se plier en quatre pour le bien-être et le bonheur des autres. Joyeuse, vive et active. Il n'y a qu'à voir ce qu'elle concocte à ses petits pour leurs anniversaires ! Conjuguant sans broncher travail (accaparant pour n'utiliser qu'un euphémisme), famille et patrie vie personnelle, où copains, vacances, sorties, shopping ;-), dîners semblent s'organiser en toute harmonie...
Bref, de la belle humanité comme disait mon père !
Ce (tout petit) article ne saurait transcrire à lui seul la chance que j'ai eue de la rencontrer ! Un (tout petit) cadeau personnalisé, alors, pourrait-il remplir cet office ? Bah, non bien sûr ! Mais quand j'ai pensé à cette création, m'est apparue tout de suite une photo prise par Audrey, une très jolie photo de ces ptits bouts. La voici :

Et voici sous quelle forme elle va pouvoir désormais en profiter :


Bon, pis comme c'est bientôt Noel (je vous le dis, au cas où vous l'ayez pas remarqué), ma bell's aura le sien aussi, avec ses p'tits à elle :




J'espère que ces petits cadeau leur plairont à toutes les deux. Et vous, ça vous plaît ?

Cécile, le 25/11/13

PS : mais bien sûr, suis-je sotte, vous la connaissez mon amie Audrey, puisque c'est avec elle que j'ai le plaisir, depuis presque 2 ans, d'animer ce blog !!! Quoi ?? Vous ne la connaissez pas personnellement ? J'aimerais pas être à votre place :-) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire