jeudi 12 décembre 2013

Allez, allez, elles sont belles mes lumières !!! Faut pas hésiter Messieurs, Dames !!!


Quand je fais le bilan du week-end chaque dimanche soir (oui, une manie qui me poursuit depuis toute petite), très souvent, si celui-ci est positif, c’est qu’il est souvent associé au fait que je sois allée faire mon marché (et ce, même petite lorsque je me baladais au côté de ma mère, vers le marché Riquet, à Paris).

Au-delà des considérations purement pratiques, je me régale comme beaucoup d’autres aficionados du marché : de l’ambiance, des étals, et de toute l’agitation environnante. Au point même de conserver les petits sacs papier du marché dans lesquels on transporte nos fruits ou légumes. Une sorte de signe distinctif, comme on vous mettrait un coup de tampon en boite, qui atteste de votre passage.

Mais alors quoi faire avec ces petits sacs de papiers ? Arthur m’a suivi dans mes réflexions…

Puis j’ai donc eu une idée non pas lumineuse (restons modeste) mais pour illuminer la maisonnée…


 





Voilà, c’est simple mais n’est-ce pas Bruce Lee qui a dit «la simplicité est le principe même de l’art ». Merci Bruce, je suis bien d’accord !

Audrey, le 08/12/13

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire