dimanche 2 mars 2014

Des colliers qui se tortillent à volonté

Lors de notre dernier rendez-vous Imaginerie avec Cécile, je suis passée au BHV et me suis rendue compte que même après que l'ayons arpenté de long en large lors de notre match d'impro, je découvrais encore et toujours des petites pépites. Parmi elles, ce... comment pourrait-on dire?... "bitonio" élastique que l'on tortille dans tous les sens et qui vous propose de nombreuses fonctionnalités comme celle de poser votre tablette, comme ceci :
Ou encore de nouer un long câble électrique pour éviter les nœuds, accrocher un sac, bref tout sauf que les inventeurs du bitonio n'ont pensé en faire un collier !
Du coup, j'y ai associé un grand modèle (bleu) mais il existe bien d'autres couleurs, avec un petit modèle (gris) et ça donne ça.

Cécile, m'a dit que je pourrais également jouer au docteur en me le mettant aux zoreilles tel un stéthoscope : c'est pas faux non plus ! :)
Alors, comme on reste dans les colliers qui se tortillent et bien j'en ai réalisé deux autres qui effectivement, se tordent à volonté. Un  très bon anti-stress également quand on l'a sous la main, lors d'une réunion d'équipe. Et oui, pour une fois la Grande Florence n'a pas forcément raison. Le pratique et le beau peuvent aller de paire.



Audrey, le 26/02/14

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire