dimanche 22 février 2015

L’Imaginerie, je l’ai dans la peau !


Pour les 3 ans de l’Imaginerie, je cherchais quelque chose à faire mais qui marque vraiment !... alors écrire au désherbant rondup « Vive l’Imaginerie » sur le gazon du parvis de la Tour Eiffel, j’y ai bien pensé mais c’était peut-être surfait…
Non… il fallait quelque chose qui marque au sens propre comme au sens figuré… alors un tatouage semblait être le coup idéal. Du coup, je me suis rendue aux Halles, voir Bibi le grapheur, et lui ai montré notre logo Imaginerie et après quelques minutes, un peu douloureuses je l’avoue, voici le résultat :
Je lui ai même demandé de me tatouer l’adresse du Blog, comme ça si on me la demande, hop, je n’ai qu’à montrer mon avant-bras. Pratique non ? J’ai bien pensé au flashcode mais mon acolyte au pistolet ne se sentait pas de le faire.
Bon allez… ok… qui a marché ? Oui, j’avoue j’ai découvert une technique de tatouage  éphémère personnalisé. Du coup, si vous voulez impressionner votre moitié avec son prénom, son visage, tatoués ou carrément le/la faire flipper (les réactions dépendent des tempéraments certes), vous pouvez toujours essayer ce coup de bluff !
Voici les références, si l’aventure vous tente :
Tattoo - Transferfolie, Body Style de chez Your Design, Edition Kreativ (pour imprimantes à jet d'encre).
Pour ma part, je me suis bien amusée et j’ai encore gagné des points auprès de  mes garçons en imprimant un buzz l’éclair pour l’un et une pioche de Minecraft pour l’autre.
Audrey, le 05 février 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire