mardi 23 février 2016

Arthur, mister moustache !

La mode est un éternel recommencement, n'est-il pas ?
Depuis plusieurs années fleurissent au coin de nos rues barbes et autres moustaches, envahissant même (surtout) les rayons des bijouteries et magasins de gadgets.

Qui eut cru il y a encore 10 ans que cet accessoire du style masculin aurait à nouveau le vent en poupe, et serait par la même occasion totalement débarrassé de sa connotation vieillotte, voire beauf !

Regardez voir un peu comment elle a évolué au cours de ces 100 dernières années, et ce à quoi on a échappé ;-) (cliquez sur l'image pour voir la vidéo) :
http://www.gentside.com/au-poil/l-evolution-du-style-de-barbe-masculin-pendant-un-siecle_art73408.html
Parfois carrément seyantes (combien de visages poupins sont d'un coup devenus plus "murs"), parfois carrément stylées, on ne peut cependant pas dire que barbe et moustache vont à tous les garçons (et encore moins aux filles, en tout cas là où nous en sommes de la mode et de nos codes) !

Mais il y en a un, on en est sûr, à qui celà va très bien ! Il faut dire qu'on se demande bien ce qui ne lui va pas à ce petit gars :-) :



Eteint ou allumé, il en jette avec sa moustache début de siècle (XXème, hein, pas XXIème :-)) ! Et en plus il donne l'heure !
Alors Arthur, dès que tu auras un peu de vrai poil au menton, tu pourrais essayer ça un peu pour voir :-) ?

Cécile, le 20/02/16

Aucun commentaire:

Publier un commentaire