mardi 30 mai 2017

Vamos a beber !

Ah ben tiens, encore un truc autour du flamenco :-) !
Mais si, rappelez-vous, je crois vous en avoir vaguement parlé une ou deux fois… Pas plus tard que dans mon précédent article d’ailleurs

Je vous le disais, j’ai rencontré à mon cours des personnes qui comptent beaucoup pour moi.
Un prof merveilleux, Carlos Ruiz, et plein de chicas muy guapas !!!

La première avec qui j’ai noué des liens d’amitié, c’est l’amiga Camille. Une chouette nana, aussi jolie que Julie Andrieu, pâtissière émérite (hmmm, son cheese cake !!), généreuse, drôle et même un peu fofolle !
Depuis 5 ans, on part en Espagne ensemble l’été pour nos stages de flamenco. Et en Espagne l’hiver…pour l’Espagne, oleeeee !

Bref, une histoire d’amitié autour du flamenco, de la culture espagnole, et de bien d’autres choses aussi !
C'était son anniversaire la semaine dernière, 39 ans (si Camille, c’est révélé à la face du monde !), et je voulais lui faire un petit cadeau personnalisé.
Et quoi de meilleur que d’avoir au boulot un petit bout de flamenco !
Voici donc le mug que j’ai décoré pour elle :

J’y ai inscrit un jaleo (de jalear « encourager (des danseurs ou chanteurs) par des battements de mains, des exclamations », gracias pour ces explications, de nada) classique de l’Andalousie : Arsa !

Et pour que cette personnalisation n’échappe à aucun de ses collègues, quand elle boira, ils verront ça :


J’espère que ce petit objet amènera un peu de la force et de la joie du flamenco à son boulot !
Oleeeeeeeeee y arsaaaaaaaaaa !!!
Cécile, le 22/05/17

1 commentaire:

  1. J'adooooooore ma tasse flamenca !
    Muchas gracias amiga Y (ayouni) merci le flamenco de m'avoir fait croiser ton chemin !!!
    Hasta pronto para bailar y viajar !!!
    vamonooooosssss

    RépondreSupprimer