mardi 30 mai 2017

Le jeu de cette famille


En explorant de plus près les boutiques d'e-commerce, j'ai découvert "Marie Ben et les mots, les mots sont des cadeaux". Un site très sympa, qui propose des objets que l'on ne trouve pas partout, certains même à personnaliser (tiens, tiens...).

Alors, mon jules (mon fils qui s'appelle Jules et non mon jules) adorant les jeux, sa marraine lui a offert un jeu de 7 familles personnalisé de chez Marie Ben. De quoi s'amuser, avec de très belles cartes (à pois - Cécile si tu me lis !) dans une jolie boi-boite. En plus, en le personnalisant, il faut ajouter des qualités aux membres de la famille.








Alors, naturellement, j'ai voulu passer la même commande à mes cousins "Languedo-alsaciens", joueurs invétérés et fans de la personnalisation versus Imaginerie. Seulement : dilemme : le jeu propose 7 cartes par famille et ne voulant pas ajouter, privilégier des membres plutôt que d'autres, je l'ai adapté moi-même à leur foyer : soit 5 membres !




On a la famille chapeaux, lunettes, sous-marine, bref, autant d'accessoires que de rires suscités par ces montages photos (au passage, si vous souhaitez faire de même, je vous invite à télécharger des applis telles : befunky, stickers lite et bien sûr le très célèbre snapchat qui vous transforme en déesse babacool, en nounours etc... tout ça en 1 clic !)

...tiens, il y a même la version maya l'abeille qui se dandine ou la princesse aux yeux globuleux de hamster !





Et si vous ne sentez pas le faire par vous-même, et bien allez faire un tour chez Marie Ben et les mots.















Audrey, le 18/05/17







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire