vendredi 2 mars 2012

Une nouvelle garde robe pour la charlotte à gâteaux


Vous vous souvenez d’un de mes 1ers articles : la Charlotte à tartes ? Pour les nouveaux lecteurs arrivants : « Don’t panic ! », cet article vous attend, pour cela, il vous suffit de vous rediriger vers le mois de janvier dernier – rubrique : pratique. Car pour être pratique, mademoiselle Charlotte est vraiment pratique ! Surtout lorsqu’une tarte maison doit être transportée pour une occasion. 

Alors, ces derniers temps, je ne sais pas si c’est l’effervescence des soldes hivernales mais le fait est que mademoiselle Charlotte a voulu élargir sa garde robe.
Le 1er modèle était un « vichy rose » en hommage aux torchons que nos grand-mères nouaient justement autour de leurs plats pour les emporter avec elles. Désormais 5 autres coloris sont également disponibles pour que tout le monde y trouve son compte.

Il y a les pois-pois sur fonds rouge ou gris
Des rosiers aux couleurs éblouissantes

Et des couleurs sucrées bien sûr, avec les fameuses fraises tagada ou les smarties pour les nostalgiques du tube chocolat
Certains d’entre vous m’ont suggéré de réaliser un petit frère pour mademoiselle Charlotte afin de disposer d’un tissu lavable (toujours) qui emballerait avec du style (toujours) non pas les plats à tartes mais les moules à cake ! Je prends donc note de tout cela et peut-être vous annoncerai-je un heureux événement sur le blog dans les prochains mois… à suivre donc…

Audrey, le 27/02/2012



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire