lundi 23 avril 2012

Des pailles papayes

Ca faisait longtemps que j'avais envie de faire quelque chose avec des pailles. Pas boire un coup, pour ça je sais faire, et si possible avec certains d'entre vous :-). Je parlais plutôt de réaliser un objet.
Il y a certainement plein de choses à faire avec cet ustensile. Il y en a d'ailleurs que je fomente déjà dans ma ptite tête de créatrice : un tabouret ? une redingote ? une armoire ? Ben non, vous exagérez toujours :-) !
Le premier objet que j'ai réalisé rentre dans la catégorie de la grande passion de ma vie : les bijoux ! Un bijou simple, épuré, mais qui fait son effet dès qu'on s'en approche ("ah ben mince c'est des pailles !"). Vous voulez voir ?









Je compte bien désormais utiliser des pailles plus "funky", comme celles-ci !
Avec une ptite robe d'été acidulée, ca l'fait, non ?

Cécile, le 18/04/12

1 commentaire:

  1. C'est excellent. J'adore cette idée. Ca peut faire un carton sur les plages cette affaire. Ou dans les bars aussi... forcément :-)

    Angélique

    RépondreSupprimer