vendredi 15 juin 2012

Bague ballons

Une fois n'est pas coutume : ce post va vous relater les aventures d'un objet qui n'a pas été conçu à partir de l'image. MAIS il reste ludique, décalé et imaginatif. Faut pas rigoler non plus ! L'Imaginerie, c'est du sérieux, du fiable, du solide ! On a un credo ou on n'en a pas ! Nous vous avons fait une promesse, nous la tiendrons ! Nous on aime les engagements et la parole donnée ! 

A cet instant de l'article vous vous dites peut-être : mais qu'est-ce qu'elle a avec ses grands sermons :-) ?

En fait, même si tout ce que je viens d'écrire est sincère, je meuble :-). Pour être franche avec vous, je ne sais pas trop quoi vous raconter sur le bijou que je vous présente. J'aurais pu, comme pour le thaumatrope (article à venir), vous narrer l'histoire du matériau à partir duquel je l'ai réalisé : le ballon. Sa vie, son oeuvre. Aller chercher sur Wikipedia de quoi nourrir mon article ("le ballon peut désigner un objet gonflable ou de forme sphérique", si si, l'article existe, vous pouvez rigoler, j'ai vérifié !).

En fait, j'ai juste envie de vous montrer ma création, et vous dire que je l'ai faite pour mon amie Audrey, que je remercie d'être telle qu'elle est. 


Et la voici sur ma boîte Georges Clounet que j'adore (merci Oliv et Kuali :-) !





























What else ? Ben j'espère qu'elle va lui plaire, à l'heure où j'écris ces lignes elle ne l'a pas encore vue ;-)...
Et vous, ça vous plaît ?

Cécile, le 11/06/12

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, hum, je sais déjà ce que les instit. de mes garçons vont avoir comme cadeau de fin d'année... un cadeau Imaginerie ! version bague ballons !
      Audrey (from Imaginerie)

      Supprimer