vendredi 15 juin 2012

Si vous aviez UNE seule photo à choisir? pour en faire un bijou unique

Si vous êtes assidus à notre blog (et je suis sûre que vous l'êtes), vous avez dû voir les différents modèles de colliers/bracelets photos que j'ai réalisés (d'abord le modèle mosaïque, ensuite décliné en couchers de soleil puis à l'occasion de la fête des grand-mères.

Fort de ce succès (le bouche à oreilles marchant parfois mieux que les réseaux sociaux) j'ai décliné ce principe avec une seule photo miniature pour une de mes amies. Elle m'avait un jour transmis quelques photos alors que je voulais offrir un memory personnalisé pour l'anniversaire de son loulou (article à venir)Une seule photo valait toutes les autres car tellement sympa... alors j'ai testé le bracelet ou collier avec une seule et unique miniature, et j'ai validé !


Et comme les images valent parfois mieux que des mots (surtout à l'Imaginerie), voici mes dernières créa. 


Miniature réalisée pour Cécile : une amoureuse des bords de mer,
à partir d'une de ses photos justement
Celle-ci a été réalisée pour la fête des mères, il s'agit de ma mère et moi, il y a... bref... :) J'avoue adorer cette photo, du coup, je me suis fait un bracelet (hum... je me rends compte que les mots prennent le monopole de l'image... ça va pas du tout ça !)



Il fallait bien faire un petit cadeau de remerciement pour nos mariés préférés !


Celle-ci pour ma cops Aude, avec cette particularité qu'au recto il y a sa fille, 
et au verso : son fils (on n'arrête pas le progrès à l'Imaginerie !)


Une autre : avec mon grand filleul et sa petite soeur 
pour que leur maman puisse les admirer, même au bureau !




Quant à ces 3 là (que j'ai recolorisées pour leur donner un aspect 70's) :
 mes amours sont désormais autour de mon poignet ou de mon cou (collier sautoir). 


Audrey, le 07/06/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire