vendredi 15 juin 2012

Une marinière de petits matelots

Pour cette création, point de "lumière créative lors d'insomnie"... J'ai juste feuilleté le dernier Marie Claire Idées (n°90 - mai-juin 2012)  qui proposait un petit top customisé, inspiré des défilés, à partir de visuels extraits de magazines. 
A la différence que mon top à moi et bien en toute bonne mère qui se respecte, j'ai voulu y intégrer mes enfants. Oui, les avoir sur ses vêtements...c'est pas mal...une façon de me rappeler qu'il ne faut pas les oublier au centre de loisirs un jour de rush par exemple, un petit pense-bête à porter sur soi quoi.... mais non, mais non, comme toutes les mamans, je ne me lasse pas de leur beauté, qui chaque jour me fait penser à leur père.

Donc, après une séance de shooting bien rigolote (vous remarquerez d'ailleurs que le marque-ta-page de Cécile présente quelques poses similaires sans pourtant aucune concertation, comme quoi, on est vraiment sur la même longueur d'ondes, ça en devient parfois troublant :) et bien, j'ai oeuvré avec mon fer à repasser pour les transférer sur une marinière (le plus dur, je pense a été de dépoussiérer mon fer qui ne sort que pour les grandes occasions - Jules a d'ailleurs été très intrigué par cet engin en me demandant ce que c'était????)

Allez, j'arrête et vous présente donc ma marinière décorée de mes petits matelots : un cadeau Imaginerie qui  n'a pas de prix à mes yeux!











Audrey, le 12 juin 2012 





1 commentaire: