mercredi 3 avril 2013

La pochette-silhouette

Je collectionne les pochettes et les sacs depuis que je suis toute petite. Je ne pourrais pas dire combien j'en ai eus dans ma vie ! Sacs à main, trousses, besaces, bourses, sacoches, pochettes à maquillage, tous ont fait l'objet de ma convoitise ! Mes préférés quand j'étais petite, c'était les porte-monnaie de ce genre :
La Girafe bleue
et j'ai eu un amour infini :-) pour un de ce type-là :
Les Dédées

J'adore aujourd'hui les sacs à main et les pochettes en tout genre. A celà est venu s'ajouter un goût immodéré pour les chaussures, mais c'est une autre histoire ! Bref. 
Vous aimez bien quand je vous parle de ma petite enfance :-) ?
C'était pour vous amener ma création d'aujourd'hui : des pochettes personnalisées. Bon, niveau couture, ne vous attendez pas à des miracles... Mais tout est fait main, j'veux dire sans machine !
La première est, comme vous le voyez, estampillée "Imaginerie". Faut savoir que quand on bricole avec ses mimines, on a toujours tout un tas d'outils à trimballer, à ranger, à organiser :
 

Ciseaux, pinces, règle, cutter, les outils de base, quoi ! A avoir sur soi en toutes circonstances !
Bon, évidemment, moi c'est une pochette à outils que j'ai faite :-), mais on peut imaginer tout un tas de choses : la silhouette de votre fils ou fille sur son sac de danse ou de piscine, celle de votre homme sur son sac à couture ou celle de votre femme sur son sac de mécanique (ben quoi, soyons pas sexistes !).

Voyez par exemple, mon activité à moi, en dehors de la création, c'est le flamenco. Quoi, je vous en ai pas parlé ? C'est pas possible !



Olé !

Cécile, le 1/04/13

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire