jeudi 13 juin 2013

Une nouvelle garde robe pour mon livre

Parfois, je me plais à dire que malgré mon âge et bien je vais à l’école, en cours… oui, j’ai une prof !...
Aurélie est ma prof d’infographie, depuis 3 ans. Parallèlement à ses cours, elle créé des sites et je vous invite à aller sur le sien d’ailleurs, qui détaillera bien mieux que moi ses diverses activités : http://www.marquedefabrique.net/ (et même qu’elle a réalisé le site de Michel Onfray !)
Donc, 3 ans qu’elle supporte tous les jeudis soirs mes SMS de très haute importance (« j’arriiive », « suis là dans 5 minutes », « pas de garde de loulous ce soir :( »).
Durant ces années j’ai beaucoup appris, acquis et réinvesti des compétences en infographie aussi bien pour le boulot, que pour le perso et bien entendu pour l’Imaginerie. Alors Aurélie si tu me lis, merci pour ta patience, ta pédagogie, tes découvertes et ton sourire !!!
Il y a toujours des projets sympas qui sont proposés ; le dernier en date : « Faire la couverture du dernier livre que l’on ait lu ».
Mon dernier livre ? Voyage au bout de la nuit ? Un « Dostoïevski » ? Mieux, un essai hautement philosophique :
 
Disons qu’il m’a fait du bien (surtout quand on culpabilise de peu ou pas maîtriser à la fois son environnement familial, amical, professionnel), lorsque l’on se rend compte qu’il existe d’autres Bridget Jones dans ce monde (enfin au moins 2 puisque les auteurs sont 2 sœurs).
Plusieurs règles essentielles y sont données et parmi elles : On évitera de crier en soirée « Mais c’est de la Vodka ! Ca tâche paaas ».
Au cours d'infographie,  ma consigne était claire : illustrer mon dernier livre et donc avec : que la femme parfaite était une connasse ???? (oups 1€ dans le pot à gros mots).
 
Et bien, pour y répondre, j’ai sélectionné quelques icones de la femme parfaite que j’ai ensuite immolées par le feu (mais c’est pour riiiire… Rhooo… on peut être jalouse un peu non ?)

Zoom sur la couverture


Format couverture livre de poche
Comme la plupart des articles Imaginerie qui se respectent, on est ici dans la personnalisation d’objets. Donc si vous avez envie de faire croire que vous lisez « La condition humaine » tout en lisant le dernier Fifty Shades dont vous avez du mal à assumer la lecture dans le RER, la couv personnalisée est là pour vous !!!.
 
Audrey, le 10/06/2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire