jeudi 12 décembre 2013

Vasement tuyautée cette créa !


  
Devant chez Arteum, Cours St Emilion (Paris -12ème)
Je vous ai déjà parlé de mon goût pour Arteum, cours st Emilion, le principal fournisseur de Nanoblocks de la famille ?… et bien lors de mon dernier passage, j’ai vu un vase tellement atypique que j’ai regretté de ne pas l’avoir créé lors de notre impro créative du BHV… oui, un vase design signé Musacchi. Du coup, la créa que je vais vous montrer n’a pas été imaginée par une imagineuse, en revanche, je n’ai pas résisté à l’envie de la reproduire.

Alors, avec un bon couteau, un bon tuyau… et bien voici un vase qui, depuis qu’il squatte  la maison, fait de l’effet : on adore, on en parle, on est sceptique, bref, il délie les langues !

Alors, si comme moi, vous aimez les objets qui ont été détournés de leur utilité première : voici le vase-tuyau (d'arrosage).


Donc à la question existentielle de notre Patrick national… je lui répondrais ben ils sont là les tuyaux, Patrick !
Audrey, le 08/12/13


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire