jeudi 12 décembre 2013

Le bijou 3D

Vous connaissez mon goût pour les bijoux, non ? Pas un jour, week-ends et vacances compris, sans que je porte boucles d'oreille et bagues. Un vrai casse-tête quand je pars en voyage, car il faut prévoir à l'avance les bijoux qui iront avec les tenues que j'emporte. Ma vie n'est pas facile vous savez :-) ! 

Bref, je ne vous mettrai pas les liens vers tous les articles que j'ai publiés qui étaient consacrés à ces fanfreluches. Juste je vous remettrai en mémoire ces bijoux dont l'idée m'était venue lors de notre impro créative du BHV. Car depuis l'idée ne m'a pas lachée ! Il y avait eu la première version des bagues-bulles, puis les bagues bulles le retour faites à partir de personnages de décors de trains électriques.

Cette fois-ci j'ai gardé les bulles mais j'ai licencié les personnages ! Et suis revenue à mes premières amours, les cartes postales. Plusieurs plans de l'image enfermés dans une belle bulle... Vous ne comprenez pas ? Allez, des photos, des photos !

Alors, elle vous plaît ma réinterprétation de la 3D :-) ?

Cécile, le 10/12/13

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire