mercredi 24 juin 2015

Et encore des boucles d'oreilles !

On ne se refait pas, hein ! 
Un jour, il faudra que je compte ma collection de boucles d'oreilles. J'ai l'habitude, quand on me pose la question, de dire que j'en ai environ 200 paires, mais je ne sais même si ce chiffre est réaliste. 
Ca déborde des bols, des pochettes, des plats, des présentoirs que j'utilise pour les stocker. 

La plupart d'entre elles, c'est moi qui les ai faites :-) ! Et mon perçage d'oreilles récent (après 30 ans de clips) n'a fait, en élargissant le champ des possibles, qu'aggraver la situation ! A MOI LES CREOLES !!!! Rien que pour cette catégorie j'en compte déjà au moins 20 paires. 
Bon, faut dire que je ne sors JAMAIS sans boucles, même en week-end, même en vacances, mais j'ai bien conscience que tout ça est un peu ridicule. Tant pis, c'est plus fort que moi ! Et puis c'est devenu ma "signature", mon signe particulier :-). 
Un jour, quand j'aurai bien tout rangé (ben oui, changer de boucles d'oreilles tous les jours demande une certaine discipline dans l'organisation, et je ne l'ai pas), je vous montrerai ma collection :-).
Pour l'instant, je vous montre celles que j'ai réalisées à partir de l'emballage de la crème de jour que j'ai achetée dans une boutique indienne. Cette boîte m'avait tapé dans l'oeil avec sa jolie typographie et son imagerie colorée. Bon, évidemment, comme j'ai perdu les photos que j'avais faites de la boîte, il ne reste plus que le pot de crème, mais ça vous donne une idée :

Et voici donc les boucles :
Ca vous plaît ? Et vous aimez ça les boucles d'oreilles ? Autant que moi :-) ?

Cécile, le 20/06/2015

Entre temps il s'est passé un truc incroyable : j'ai (un peu) rangé mes bijoux ! Voici comme promis un extrait des multiples paniers/présentoirs/bols/plats/planche de fakir que j'utilise pour stocker mes boucles :


Ca relève du pathologique, non ? Bon, allez, jvous laisse, j'ai des boucles d'oreilles à fabriquer :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire