vendredi 20 novembre 2015

des petits ronds pour de grandes personnes

Lors de la création de l'imaginerie, nous nous étions dit avec Cécile que ce blog pouvait aussi servir à mettre en avant des découvertes (qui nous ont plues, amusées...) alors dans cette lignée, je vous propose le coloriage. Ok, c'est en pleine expansion, voir ça a explosé depuis quelques mois déjà.
Mais celui que je veux vous présenter est un peu spécial car il est proposé par Thomas Pavitte (si vous nous suivez dans nos éditions, c'est le fameux Thomas qui m'a initiée aux méga points à relier et qui a valu à Cécile, un portrait en points).
Du coup, ce Thomas là propose des coloriages dont le principe est de remplir des cercles numérotés à partir de 5 teintes différentes (sinon la même mais gribouillée différemment).
Vous voulez voir? Voici déjà les références :

Du coup, en pleine réflexion sur mon avenir professionnel, ce support est un très bon moyen de se vider la tête et de méditer comme il faut, avec un petit fond musical. J'vous montre mon premier portrait de star...
 La grande Amy

Et ce qui est plutôt chouette, c'est que l'on peut s'y mettre très jeune... voici donc deux illustres chefs d'Etat réalisés par mes deux illustres bonhommes (façon sleeve face).

Audrey, le 12/11/15

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire