mercredi 24 juin 2015

Portefeuille cache cache

Je vous avoue que ce match d’impro créative au quartier Indien n’a pas été chose simple… mais en tant qu’imagineuse, ne reculant devant aucun obstacle créatif, j’ai donc regardé dans le fond de ma besace, et y ai vu de belles illustrations de cette fameuse comédienne aux yeux verts de Bollywood, comment s’appelle-t-elle déjà ?... Aishwarya Rai (mais oui bien sûr), vous avez dû voir l’un de ses films, celui-ci peut-être ? Mais si forcément :-)

J’avais donc ces images (tiens tiens, on ne serait pas dans l’esprit Imaginerie ?) que je me suis amusée à plier, déplier, contorsionner, découper (ben oui, l’origami m’a bien aidée sur ce coup-là) pour ainsi faire un portefeuille… Le papier doit être assez rigide, ce qui tombait bien ici car il l’était autant que le conditionnement d’une brique de lait.
Et voilà !
J’ai découpé des petites fenêtres de manière à y glisser sa carte bleue ou des cartes de visites…
Et alors, pourquoi l’ai-je nommé le porte feuille cache cache car si vous l’ouvrez pour y glisser un billet, on peut y voir Aish… comme ici.
Je vous laisse donc imaginer « votre portefeuille cache cache idéal » avec l’image que vous souhaiteriez, à vous de me le dire…

Audrey, le 25 mai 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire