mercredi 24 juin 2015

Tasses Mahal


Je n’ai pas pu résister à ce jeu de mots… oui… quel meilleur surnom pour qualifier des tasses décorées selon les principes de notre match d’improvisation créative du quartier Indien ?
En fait, lorsque nous avons fait nos emplettes avec Cécile, j’ai déniché des pochoirs à henné essentiellement utilisés pour les mains. Du coup, la finesse des traits m’a donné envie de décorer des petites tasses blanches en porcelaine que j’avais chez moi et qui ne demandaient qu’à être maquillées !
1ère étape : on colle les pochoirs (jusque-là, ok…)


2ème étape : j’applique une peinture spéciale pour porcelaine (là, aussi, faut juste s’en procurer)


3ème étape : après avoir décollé les pochoirs, j’admire ces tasses et les garnis de cacahuètes pour l’apéro bien sûr !

Pour la petite histoire, elles m’ont rappelé le service de ma mère, qui a fait fureur dans les années 70’S à l’époque où le orange avait le vent en poupe (comme aujourd’hui finalement).
Vous vous souvenez ?

 Audrey, le 25 mai 2015

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire