vendredi 20 novembre 2015

Les 3 lumières

J'adore mes neveux ! 
Ce sont de belles personnes, ils sont intelligents, tendres, drôles, généreux, ils sont attentifs aux autres et au monde malgré leur jeune âge, ils ont toujours des choses intéressantes à raconter, ils sont beaux, ils aiment les bisous :-), bref, ce sont les enfants les plus parfaits de la terre :-) !

Et puis, vous le savez, j'aime les lumières, les guirlandes, les photophores toussa toussa (si vous me croyez pas baladez vous un moment sur le blog, vous verrez que je vous mens pas !). 

Alors quand j'ai pensé concrètement à réaliser la création qui me trottait dans la tête depuis un moment, une photo que j'avais prise d'eux s'est imposée à mon esprit ! Je vous montre ?

Mes 3 ptits cochons (comme je les appelle) nimbés de lumière, pleins d'attention et d'amour les uns pour les autres, c'est mignon, non ? 
Eteinte
Allumée
Et puis avec ce tableau, pas de risque de recevoir de la crême dans le visage au moment du soufflage des bougies :-) !

Du coup, j'ai eu envie de me faire mon propre tableau pour mon chez moi (celui avec mes neveux sera offert à leurs super parents -les chiens font pas des chats-), et comme je voulais un sujet plus "neutre", mon esprit s'est tourné naturellement vers une photo de Cadiz. 
Vous connaissez Cadiz ? Nooooooooon ? Cadiz, grâce au flamenco, c'est devenu un peu ma maison ! 





  
Cadiz et ses ruelles, ses clubs de flamenco, ses tortillitas de camarones, son marché, sa place de la cathédrale, et surtout sa plage, la Caleta : des bains début de siècle posés sur le sable, des palmiers, une jetée et au bout un fort... 
Je vous souhaite à tous d'assister un jour à un coucher de soleil sur la Caleta ! 
En attendant, le voici paré lui aussi de ses lumières :

Les amis, en ces temps plus que troublés, je vous souhaite plein de lumière dans les yeux, dans le coeur et dans vos vies.

Cécile, le 15/11/15

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire