Il y a des amitiés de longtemps qui s'effritent avec le temps, lorsque l'on prend des chemins différents mais lorsque l'on est différents dès le départ, le temps semble inverser ses méfaits pour plutôt consolider et renforcer les liens. Et c'est le cas ici !
C'est vrai qu'est-ce que l'on est différentes !... quand l'une déménage avec des cartons répertoriés sous excel, l'autre vide sa penderie dans des sacs Ikea au moment où les gros bras arrivent, dans l'espoir de retrouver ses sacs bleus à bon port, en croisant les doigts. Quand l'une rêve de Louboutin, l'autre rêve d'un monde où tous porteraient des barefoot...
Seyant non?
barefoot |
Alors, pour en revenir à son anniversaire, je voulais lui offrir une création qui la touche et apporter un clin d'œil aux siens qu'elle aime tant. Alors, j'ai repris les prénoms de sa petite famille et me suis amusée à en faire une lampe.
Elle a bien sûr été touchée et je suis ravie que cette création décore son intérieur et je garde l'espoir un peu égoïstement (honte à mooooi) que cette lampe restera où elle est... sans aspirer à déménager, même si les cartons répertoriés sous excel faciliteront grandement son voyage :)
Audrey, le 23/02/16
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire