vendredi 20 mai 2016

C'est la fête du slip!

Dans ma famille, quand on les porte pas, les slips, caleçons et autres boxers, on les met sur la tête ! Oui, je sais, c'est bizarre, peut-être même que vous me croyez pas. Et pourtant j'ai des preuves. Mais je ne ferais pas à un certain Thomas G*** l'affront de publier ici quelques photos sur lesquelles il est affublé de cette drôle de coiffe. A sa décharge, il faut dire qu'il a toujours aimé se déguiser, surtout quand c'est pour faire rire ses enfants :-) !
Bref, nous faisions la queue à la caisse de chez Tati avec Audrey au milieu du rayon lingerie, et je me suis dit (j'ai eu le temps, y avait du monde) qu'il y aurait sûrement moyen de bricoler quelque chose avec l'une des pièces de lingerie bon marché exposée. J'ai choisi la plus jolie, un boxer en dentelle bleu tie and die à 3 euros.
Je l'ai prise en taille XL, non pas parce que c'est ma taille (je fais un petit 38 :-)), mais parce que ça me ferait un max de tissus à exploiter. Y en a dans la tête des imagineuses, non :-) ?
Et je suis rentrée chez moi, toute contente de ma trouvaille, comme des autres que j'avais dans mon escarcelle !
J'étais d'abord partie sur une idée de boucles d'oreilles, parce que j'en ai déjà fait avec de la dentelle.
Mais ça ne me satisfaisait pas : trop facile de reproduire une création déjà faite par ailleurs ! C'est alors que m'est revenue cette histoire de culotte sur la tête. Et bim, voilà ce que j'en ai fait :
Un joli headband, ou serre-tête comme on disait à mon époque. C'est-y pas la classe, ça ? Me reste plus qu'à trouver de jolies lunettes de soleil lolita en forme de coeur, et ma panoplie sera complète !

Finalement, je sais pas ce qui est le mieux :-) !
Avant la customisation
Après

Cécile, le 08/05/16

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire