vendredi 20 mai 2016

Toutes des super nanas

Des bigoudis ! gloups... mais qu'allais-je bien pouvoir faire avec ces bigoudis velcros rose fluo... j'ai eu beau les manipuler dans tous les sens, me les mettre sur la tête mais rien ne me venait en tête, comment les customiser pour ce match d'impro créatif?
Alors je les ai scratchés sur ma marinière, comme ils étaient velcros mais là, encore, il fallait tout de même les rendre un peu plus seyants et attirants.
Du coup, j'ai retiré la mousse à l'intérieur pour utiliser le velcro fluo en commençant à le découper pour en faire une broche mais je sentais bien qu'il manquait un petit plus : oui ! un logo de super nana et/ou de super maman... la fête des mères arrivant bientôt, pourquoi pas?

J'ai donc imprimé sur tissu un logo de super woman, rose pour le "velcroniser".
Charge à mes garçons de me gratifier du statut de super maman, quand l'occasion se présentera, en le scratchant sur mes vêtements.

Et voici l'objet en question... un bigoudi transformé en écusson pour tous ces moments passés à les déposer à leurs activités, ces fêtes d'anniversaire, ces longues files d'attente au manège... bref, pour tous ces moments sympas !
 Et pour toutes les filles, une petite chanson en prime !



Audrey, le 14/05/2016




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire