vendredi 20 mai 2016

Restons couverts

L'un des premiers achats que j'ai eu à contourner dans le cadre de notre match d'impro créative : le ballon ! Pas le ballon de foot, ni celui d'eau chaude, noooon le vrai ballon gonflable.... celui qui nous indique le déroulement d'un anniversaire devant une porte, ou encore celui qui au gré du vent, va on ne sait pas pourquoi, se poser sur un rosier et faire crier toute une assemblée et surtout faire pâlir les plus âgés.
Quant à celui que j'ai chopé chez Tati (mariage), il a bien fallu en faire quelque chose alors en fouillant sur le net, j'ai vu une idée plutôt sympa pour réaliser des petits vases hyper super chouettes.
Il suffit de récupérer des bons vieux verres à moutarde comme ceux-ci :


Ceux-là, je les aime tout particulièrement car il m'ont été offerts pour mes 40 ans... par mon petit cousin, qui a voulu rétablir des situations d'injustice vécues il y a pas mal d'années déjà lorsque petits, il me narguait avec le verre Goldorak alors que moi sous prétexte que j'étais plus grande, je récupérais le verre du mont st michel (en noir et blanc :().
Bref... contrairement à moi, si vous avez des verres moutarde auxquels vous ne tenez pas forcément (comme celui de spiderman : j'en peux plus de lui !), voici une idée sympa pour les customiser.

Il suffit juste de les habiller avec un ballon (prenez les plus gros que vous trouverez). Alors, j'ai testé la démo en vidéo - sincèrement, j'ai eu l'impression de faire un message de prévention pour le planning familial.
Et donc, avec un p'tit brin vert à l'intérieur (n'importe quoi peut faire l'affaire tant je trouve l'objet redesigné) et voici le résultat !!!


Audrey, le 10/05/16


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire