vendredi 20 mai 2016

So Chiiiiic !

Dans les méandres de Tati, il y a tout un bric à brac dédié à la maison, c'est donc là que j'ai trouvé un set de table, classique, en plastique. J'aurais pu en faire un abat-jour, ou bien un support à bijoux mais Tati étant une des références en matière de mariage, j'ai pensé à en faire une pochette.
Les filles, vous voyez? cette fameuse pochette que l'on a avec soit un jour de mariage pour accompagner sa tenue. Ce qui me plaît lorsque je détourne un objet c'est souvent le côté décalé entre l'esthétique de l'objet final et ses codes de références avec la fonction 1ère de l'objet lui-même. Je m'entends... comme un collier qui est à l'origine un dessous de plat ou encore les boucles d'oreilles de Cécile réalisées à partir de baguettes chinoises... et bien d'autres exemples Imaginerie à la clé.

Alors, avis aux copains qui se tâtent à passer le cap du mariage : j'ai déjà ma pochette !!!


"Dis donc, c'est chic !... c'est de qui?"
"Ben de l'Imaginerie, tiens !"


Audrey, le 11/05/16

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire