samedi 12 novembre 2016

Encore une histoire de clés...

Z'avez vu ? J'ai un truc avec les clés en ce moment (voir Les clés du paradis) ! Faut-il y voir un signe ? Je ne sais pas, quel pourrait-il être ? Le signe que j'ai envie de refaire mon appart ? Que je vais déménager ? Que j'ai envie de m'enfermer chez moi plutôt que d'aller au boulot :-) ? Aidez-moi, vos explications seront les bienvenues :-) !
Car oui, je vous présente à nouveau un porte-clés.

Si vous connaissez personnellement ma chère acolyte Audrey, vous savez que son plus petit ne se balade jamais sans une palanquée de playmobils dans les poches/mains/cartable.
Alors quand j'ai vu cette idée sur Pinterest (le plus grand fourvoyeur d'idées au monde) 
j'ai tout de suite pensé à la petite famille d'Audrey pour la mettre à ma sauce, à la sauce de sa petite famille. 
J'ai acheté les personnages qu'il me fallait, un papa, une maman, et 2 enfants.
Alors attention, âme sensible s'abstenir, petites natures passez votre chemin,  il va y avoir du carnage, de la viande collée sur les murs, une vraie boucherie que je vous dis !
Approchez vos bassines, voici des photos !
Car il a fallu trucider les playmobils, leur transpercer le bide de part en part, leur faire un trou béant dans l'abdomen, bref, oui, ce fut une vraie boucherie !

Vous voyez un peu les pièces à conviction du crime ? 2 cutters et une perceuse, ça peut faire du grabuge !
Les plaies de mes pauvres sujets cautérisées, je suis passée au montage de l'objet final, pour arriver à ceci :
Une petite sellette en bois, qu'Audrey et Thomas pourront accrocher sur leur mur, sur laquelle les personnages représentatifs de chaque membre de la famille et porteurs du jeu de clés de chacun viendront se poser une fois tout le monde rentré à la maison.


Je ne sais pas si vous voyez bien (vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir), mais vous avez peut-être remarqué que le playmobil qui figure Audrey est en culotte... J'avais pourtant soigné le choix de mon achat, porté mon dévolu sur une jolie brune, "La modeuse", dixit Playmachin. Mais il s'est avéré que la jupe de ladite topmodel ne tenait pas en place une fois ses jambes pliées !!! Quelle catin !!!
Bon, t'inquiète pas Audrey, dans le paquet la modeuse était affublée de son accessoire indispensable, le sac à main. Je le rajoute à ta figurine, il te sera bien utile pour cacher ta culotte :-))) !

Cécile, le 25/09/16

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire