mardi 30 mai 2017

Tous au placard !!!

On ne peut pas dire que le rangement et le ménage soient une de mes grandes passions... pour qui d'ailleurs me direz-vous? C'est vrai je ne crois l'avoir aperçu dans la rubrique "hobby" des CV... maiiiiis je connais tout de même des fées du logis dont je tairai les noms qui consacrent un temps conséquent à tout ça et avec le sourire en plus.
Pour ma part, vous savez bien à quoi je consacre mon temps? Ben heu... à l'Imaginerie bien sûr. Sous toutes ses formes : l'Imaginerie, le blog avec mon acolyte de toujours et la petite dernière : l'Imaginerie, la Boutique avec moi-même :)

Donc, revenons-en à nos moutons... Pour rendre les tâches domestiques plus "attractives" j'ai concocté de beaux cintres qui je l'espère inspireront mes chérubins, et qui je l'espère aussi leur vaudra un rangement de leurs affaires en bonne et due forme.
Voici donc des cintres personnalisés, que je pense proposer d'ailleurs lors d'ateliers créatifs.
Alors, n'attendons plus....

Et voilà mes garçons "cintrés" pour l'Imaginerie !

Et pour une mise en pratique et ben ça donne ça.... alors je ne les ai pas photographiés dans le placard, mais ça donne un petit aperçu de ce qui pourrait être des affaires bien rangées.



Et pour terminer, une petite photo de la maman que je suis qui les aime passionnément (même s'ils ne rangent toujours pas leur chambre Rhh.....)


Audrey, le 23/05/17

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire